C'est la rentrée !

Qui dit Septembre dit ... ? Rentrée évidemment ! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici et je vais vous expliquer pou...


Qui dit Septembre dit ... ? Rentrée évidemment ! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici et je vais vous expliquer pourquoi par la suite. Ceci dit je suis super heureuse de reprendre à nouveau les reines de mon petit bébé qui m'a donné du fil à retordre cet été. Avant de vous dévoiler toutes mes humeurs, je vous souhaite à tous une bonne rentrée et surtout profitez-en pour repartir de bon pied pour cette nouvelle année scolaire ou une bonne reprise du boulot.

Mood de l'été

Comme vous l'avez remarqué cet été a été pauvre sur le blog. L'envie, le temps, le moral ... Je me suis vite laisser emporter et j'ai un peu disparu du blog ainsi que de mon réseau social préféré Instagram. Pour faire court, j'ai fini mon année de Mise à Niveau en Art Appliqué à Bordeaux en Juin que j'ai obtenu. Mi avril j'ai effectué des démarches pour pouvoir, dès la rentrée prochaine, me rapprocher à nouveau de ma famille et de ma moitié. Cependant en Juin, étant toujours dans l'attente de réponse (car les commissions étaient prévues début Juillet) le moral n'était pas à son maximum car je ne savais pas où se ferait ma rentrée. Finalement la bonne nouvelle est arrivée puisque je vais bien effectué ma rentrée sur Nice dès mi-septembre. Super nouvelle !

Deuxièmement, ayant trois mois de vacances scolaire (Juin, Juillet, Août et même moitié de Septembre) et n'ayant aucune réponse de boulot pour travailler l'été, mes journées étaient très très trèèèès longues. Puis le chéri est parti un mois en mission pour son boulot donc cela en a rajouter une couche.

Tout est finalement rentré dans l'ordre lorsque j'ai été accepté par une chouette famille en tant que baby-sitter de leur petit bébé pour tout le mois d'Août. Mes journées se sont remplies de nouveau et je me suis de nouveau sentie utile. Cela m'a permis de retrouver pleinement le moral (oui je dois être bizarre de retrouver le moral en travaillant plutôt qu'en étant en vacances mais des vacances toute seule pendant que tous les autres bossent ce n'est pas vraiment rigolo ahah).

Tout est bien qui fini bien puisque je viens tout juste de finir mon baby-sitting (première expérience que j'ai adoré) et je suis de nouveau en vacances pour deux semaines mais avec le chéri, donc cette fois si je compte bien en profiter.

Comme quoi quand on a le moral tout va mieux, et c'est pour cela que l'envie de vous retrouver et revenu de plus belle. Alors je vous dis à très vite les amis !

Xoxo,
Clara


You Might Also Like

0 petits mots doux ♡

Fourni par Blogger.