Une journée en Espagne (Cadaqués et Port Lligat)

Coucou les amis, comment allez vous en ce lendemain de demi-finale de coupe du monde ? Je pense qu'on ne peut qu'être heureux e...


Coucou les amis, comment allez vous en ce lendemain de demi-finale de coupe du monde ? Je pense qu'on ne peut qu'être heureux et fière de son pays. J'ai d'ailleurs passé la soirée dans un bar pour voir le match et l'ambiance était dingue. J'ai déjà hâte d'être dimanche pour revivre ça ... Et oui comme je vous l'ai partagé sur Instagram j'avais seulement 1 an en 1998 donc cette ambiance festive ne m'a pas marqué, mais cette année j'espère y avoir le droit ! Enfin bref nous ne sommes pas là pour parler football mais plutôt voyage, alors revenons à nos moutons.

Il y a un petit moment maintenant (je n'ai pas trouvé la motivation de vous faire cet article avant) nous sommes allez en famille dans un joli village espagnol qui s'appelle Cadaqués. Au cours de cette journée nous avons également découvert Port Lligat un autre petit village en bord de mer dans lequel se trouve la maison de Dali. Et c'est un petit coup de foudre qui a opéré ... avec de tels paysages on ne peut qu'en tomber amoureuse me direz vous. Alors je vous laisse découvrir tout ça en photo.

Et vous ? Où partez vous en vacances cet été ? Je suis bien curieuse de le découvrir ! Je vous attends en commentaire et vous fais de gros bisous. 

Clara



















You Might Also Like

0 petits mots doux ♡

Fourni par Blogger.