10 choses qui nous rendent heureux

Coucou les amis, aujourd'hui je vous retrouve avec un article très positif grâce à 10 choses qui nous rendent heureux. Le mois de M...


Coucou les amis, aujourd'hui je vous retrouve avec un article très positif grâce à 10 choses qui nous rendent heureux. Le mois de Mai est souvent pour tous une période de stress pour différentes raisons (examens, futurs orientations ... etc). Et c'est d'autant plus le cas cette année pour ma part car j'ai ce besoin de me rapprocher de ma famille dès la rentrée prochaine. Cette période est donc synonyme d'attente (d'acceptation) et de stress. 
Mais pour passer au delà de ce stress il y a des activités qui m'aident. Je partage donc avec vous 10 choses qui me permettent de m'évader un instant. 

Et vous quelles sont ces choses qui vous rendent heureux ou vous font oublier tout ce stress ? (je vous attend dans les commentaires les amis).

Je vous fais de très gros bisous et vous retrouve très vite pour un nouvel article ! 

XoXo, Clara

En attendant retrouvez moi sur :
♥ Instagram



1/ Admirer le coucher de soleil 

Quoi de plus beau que de voir le soleil se lever ou se coucher ? C'est un moment tellement reposant au cours duquel on arrive à apprécier de ne rien faire et d'être concentré sur une seule chose, un seul moment.



2/ Se faire livrer à manger et passer la soirée devant une série

Un bonne flemme vous envahit ? Dites moi que je ne suis pas la seule à connaître ces moments là ahah. Et c'est encore plus agréable à plusieurs ! D'ailleurs ici je regarde la Casa de Papel. Pour tous ceux qui n'ont pas encore vu cette série je vous la conseille à fond !



3/ Danser en se prenant pour une star

Un vrai défouloir, une bouffée d'air frais au moral !

 

4/ Chanter en voiture avec la musique à fond

Parce que ça aussi ça fait un bien fou ! 


Source : http://www.vrak.tv/articles/chansons-parfaites-chanter-a-tue-tete-voiture-1.1819275

5/ Appeler un proche

On a toujours besoin d'avis, de conseils pour prendre les bonnes décisions. Nos proches sont là pour ça et nous aident toujours à retrouver le sourire.

6/ Faire un pique nique

Deux, trois petites recettes piquées sur Pinterest (retrouvez mon tableau Pinterest ici), une nappe et en avant pour un pique-nique champêtre en famille, entre amis ou en amoureux. Un bon moment qui vous déconnecte de la réalité.

7/ S'offrir un bouquet de fleurs

Un petit bonheur que l'on devrait s'accorder plus souvent. Les fleurs apportent de la vie dans une pièce et peuvent changer toute une décoration.


8/ Prendre des photos

Une de mes premières passions a été la photographie. J'ai eu un bel appareil photo à mes 18 ans et depuis je ne sors plus sans lui. Prendre des photos c'est graver en image votre vie, capturer l'instant présent. Et cela peut vous rendre très créatif et vous permettre de voir le monde sous un autre angle.

Ici : photo de la plage du Cap d'Ail

9/ Rassembler ses meilleures photos souvenirs

Parce que oui, après avoir capturer tous ces beaux moments, c'est tellement chouette de les revivre à travers des photos.

Ici, mes meilleurs souvenirs du mois d'Avril.

10/ Remplir un bullet journal

C'est une activité que j'ai commencé cette année et que j'ai beaucoup de mal à tenir. Je ne le remplis pas tous les jours, loin de là, mais quand l'envie est là c'est un bon moyen de s'exprimer (écriture, dessin, collage...) et d'avoir le tout regroupé dans un carnet.



You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

  1. Je te rejoins sur quelques points ! Chanter comme une dingue, danser en se prenant pour une star, le pique nique et manger un plat commandé devant une série, le pied intégral !!
    Ca me donne envie tout ça !

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord alors !

      A bientôt, bisous !

      Supprimer

Fourni par Blogger.