La bonne adresse Brunch : chez Juliena !

Coucou les amis ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances. Je m'excuse de ne pas avoir été très ...


Coucou les amis ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances. Je m'excuse de ne pas avoir été très présente pendant les vacances mais j'avais envie de profiter de ma famille à fond et je n'avais pas l'envie d'écrire sur le blog, alors je ne me suis pas forcé. Je préfère que cela reste un plaisir plutôt qu'une obligation.

Mais aujourd'hui me revoilà avec une bonne adresse sur Bordeaux que je voulais absolument vous partager depuis longtemps ! Comme vous le savez peut être pour ceux qui me suivent sur Instagram, en Septembre ma maman m'a accompagné pendant quelques semaines sur Bordeaux afin que je m'acclimate un peu plus progressivement à ma nouvelle vie d'adulte. Entres filles fan de Pinterest nous avions deja recherché auparavant des bonnes adresses pour un brunch. Nous en avions trouvé mais c'est par hasard, sur Facebook, que nous sommes tombés sur le "Brunch de la rentrée" de Juliena. Le menu était affiché et donné deja très envie alors nous avons réservé notre brunch du dimanche.



Pour ceux qui ne connaissent pas Juliena est un snack, salon de thé mais on peut aussi participer à des cours de cuisine. Leur principe : tout est fait maison et chaque semaine le menu change. Vous retrouvez des plats de base : des tartes salées, des sandwichs (fromage frais, carottes râpées, concombre ...), une grande salade, une soupe, un croque monsieur ... mais toutes les semaines les ingrédients de ces plats changent (ex : croque avec sauce moutarde miel, salade de pates jambon du pays champignon tomate... ou encore velouté de carotte). Mais vous retrouverez aussi des desserts, des patisseries faites maison  et dignes d'un patissier (ex : en ce moment retrouvez la douceur éphémère : sablé breton, pomme façon tatin, crème fraiche montée)

Bref tout ça pour vous présenter un petit peu le concept chez Juliena. 
Du coup un brunch tout fait maison pour une vingtaine d'euros ça ne se refuse pas. 

Je vous laisse voir de vous même avec les photos qui suivent et je vous retrouve à la fin de l'article pour un petit bilan.




Bilan : comme vous avez pu le constater il y avait beaucoup de choses à manger ! Le brunch était très copieux (pour preuve nous sommes repartis avec la petite brioche pour le petit déjeuner du lendemain car nous n'avions plus faim). Le fait maison ce ressent clairement dans leurs assiettes et je n'ai qu'une chose à dire pour finir : vivement le prochain Brunch !

Je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite une belle semaine les amis ! A très vite 

Retrouvez moi sur :
♥ Instagram


You Might Also Like

0 petits mots doux ♡

Fourni par Blogger.