DIY Porte bijoux en bois flotté

Hey ! Aujourd'hui on se retrouve pour un Do It Yourself que j'ai réalisé juste avant mon déménagement mais que je ne vous avais ...


Hey ! Aujourd'hui on se retrouve pour un Do It Yourself que j'ai réalisé juste avant mon déménagement mais que je ne vous avais pas encore posté. Les étapes sont simples alors j'attend vos photos !



Matériel :

- 3 bouts de bois (flottés ou non) dont un plat et large pour faire le socle
- une perceuse
- une visseuse
- une scie

  Etape 1 : Prendre le baton reliera les deux autres (celui à la verticale) et le percer des deux côtés comme le montre la photo.


Etape 2 : Percer le socle ainsi que le bois du haut qui portera vos bijoux au centre avec une mèche du diamètre de votre visse. 


Etape 3 : Visser une visse dans le premier bout de bois jusqu'au tiers puis découper avec la scie la tête de la visse (attention à découper en biais pour que le bout reste pointu afin de rentrer dans l'autre bout de bois).


Etape 4 : Visser le premier bout de bois avec celui qui portera vos bijoux en les vissant à la main. 


Etape 5 : Insérer une visse sous le socle puis l'enfoncer dans le bout de bois vertical qui reposer dessus. 


Et voilà votre porte bijoux en bois flotté est terminé ! Si vous refaite cette création n'hésitez pas à me taguer sur vos photos sur Instagram ou en m'identifiant dessus. Je vous souhaite une belle journée et à très vite les amis !

You Might Also Like

0 petits mots doux ♡

Fourni par Blogger.