Rayures et chapeau de paille pour les vacances !

Et coucou ! Me voilà enfin de retour après quelques semaines d'absence et de vacances improvisées avec l'amoureux. J'espè...


Et coucou ! Me voilà enfin de retour après quelques semaines d'absence et de vacances improvisées avec l'amoureux. J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de ces belles journées ensoleillées sans oublier de s'hydrater bien-sur car les fortes chaleurs sont parfois difficiles à supporter !

On se retrouve aujourd'hui pour un look de vacances, un vrai de vrai. Chapeau de paille, robe à rayure et petites sandales ... les indispensables de l'été sont tous regroupés. La petite robe a été trouvé lors d'un marché en Provence et le chapeau date de l'an passé. Cependant vous pourrez retrouver des sandales similaires ici et ma nouvelle petite bague shoppé pendant les soldes en feuille de monstera est en rupture de stock sur Asos mais vous pouvez en trouver une similaire ici ou ici cependant les prix sont un peu plus élevés mais ce sont les seules que j'ai trouvé. 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et attend vos retours ! A très vite (rendez-vous dimanche pour un article un peu plus gourmand...)







Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Hellocoton
♥ Pinterest 

You Might Also Like

4 petits mots doux ♡

  1. Je suis fan de ta tenue, et surtout de cette petite robe rayée adorable !
    Bisous :)
    Elo de paroledeblonde.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! Passe une belle soirée !

      Supprimer
  2. Un look au top ! J'ai un énorme coup de coeur pour le chapeau avec le petit détail coquillages ☺
    Douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable merci beaucoup ! Tu peux en trouver dans les marchés des chapeaux comme celui-ci :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.