Aux couleurs de la mer (tenue +une journée à St Maxime)

Mes petits curieux ! Comment allez vous ? Pour vous donner un peu de nouvelles tout va bien pour moi : j'ai fini mes épreuves écrit...


Mes petits curieux ! Comment allez vous ? Pour vous donner un peu de nouvelles tout va bien pour moi : j'ai fini mes épreuves écrites de BTS et vendredi j'ai fais mon premier jour de travail dans les vignes. En bref mon corps va souffrir pendant ces prochains mois mais c'est pour la bonne cause ahah ! 
Fini de parler travail, aujourd'hui on se retrouve pour des photos d'une journée passée à St Maxime il y a quelques semaines. Je souhaitais vous partager cette tenue car je la trouve parfaite pour ce joli mois de Mai : le pantalon permet de ne pas avoir trop froid lorsque le soleil a décidé de se cacher, cependant il reste estival grâce aux motifs. Tandis que ma petite blouse est très légère ! J'ai trouvé cette petite merveille dans la boutique Khaan (petits prix et articles très tendances).

J'espère que cet article vous plaira et n'hésitez pas à me suggérer en commentaires des articles que vous aimeriez voir sur mon blog. Je vous fais tout pleins de bisous et à très vite ! 










Lien de la tenue : 

- Blouse : Khaan (similaire ici)
- Pantalon : Pull & Bear ancienne Co (similaire ici)
- Sandales : Newlook (très similaire ici)

Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Hellocoton
♥ Pinterest 

You Might Also Like

4 petits mots doux ♡

  1. Réponses
    1. Merci c'est adorable Emilie ! Passe un joli week-end !

      Supprimer
  2. Tu es superbe et ton blog est juste sublime! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable merci beaucoup Adriana! J'espère te revoir bientôt ❤

      Supprimer

Fourni par Blogger.