Muffins au Kinder : la gourmandise du week-end !

Ingrédients (pour 12 Muffins) : - 2 cuillères à café de levure chimique - 70 g de sucre roux - 2 oeufs - 1 sachet de sucre va...


Ingrédients (pour 12 Muffins) :

- 2 cuillères à café de levure chimique
- 70 g de sucre roux
- 2 oeufs
- 1 sachet de sucre vanillé
- 40 g de beurre
- 150 g de farine
- 5 barres Kinder
- 1 tablette de chocolat (facultatif : pour version au chocolat)


La recette :

Dans un bol, mélanger le sucre roux avec le beurre fondu. Rajouter les œufs, le sucre vanillé puis mélanger (si vous souhaitez également aromatiser la pâte à muffins au chocolat il faudra à ce moment de la recette faire fondre une tablette au micro-onde ou au bain-marie puis l'ajouter au mélange). Dans un autre bol, mélanger la levure à la farine puis verser ce mélange petit à petit dans la préparation.

Verser le mélange dans les moules en silicone jusqu'à un tier du moule puis ajouter 2 carrés de barre Kinder. Enfin recouvrir le Kinder avec le restant de la préparation jusqu'au 3/4 du moule car les muffins vont gonfler. Pour terminer enfourner ces petites gourmandises au four pendant 20 min à 180°C.

Bon appétit ! 




Si vous réalisez ces délicieux petits Muffins n'hésitez surtout pas à me taguer sur vos photos Instagram (pseudo : @tendancecurieuse). Cela me ferait vraiment plaisir ! 

Sur ce je vous souhaite de profiter de votre long week-end et je vous retrouve très vite pour un nouvel article ! Bisous mes petits curieux 

Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Hellocoton
♥ Pinterest 

You Might Also Like

0 petits mots doux ♡

Fourni par Blogger.