Top ou Flop ? Mes derniers achats beauté.

Coucou les amis ! J'espère que vous allez tous très bien et que vous retrouvez le soleil petit à petit comme nous dans le sud (sino...


Coucou les amis ! J'espère que vous allez tous très bien et que vous retrouvez le soleil petit à petit comme nous dans le sud (sinon vous pouvez me rejoindre sur Instagram je vous partage mon soleil !). 

Aujourd'hui c'est dimanche et qui dit dimanche dit ... ? Nouvel article ! Et oui je vous retrouve pour parler beauté. Ces derniers temps j'ai acheté quelques petites nouveautés que j'avais très envie de tester. Aujourd'hui je vous donne mon avis. 

1/ Vernis à ongle de chez Hema 



C'est le troisième vernis Hema que je joins à ma petite collection et je dois vous dire que je les adore ! Ils offrent une large gamme de couleurs toutes plus jolies les unes que les autres et en plus de ça la tenue est top (environ 5-6 jours de tenue parfaite même en me lavant les mains régulièrement). Pour 2.50€ foncez ! 

A retrouver ici


2/ Anti-cernes Sephora



Premièrement quand je l'ai acheté je l'ai trouvé génial. Il couvrait très bien la couleur bleu/violette de mes cernes. Cependant après plusieurs utilisations je trouve qu'il a tendance à assécher le dessous de l'oeil. Niveau rapport qualité/prix, l'anti-cernes Sephora reste quand même un très bon produit cependant il faudra l'associé à un soin très hydratant pour le contour des yeux.

Prix : 13.95€
A retrouver ici.



3/ Mascara Push Up Angel de chez Maybelline



Pour être honnête avec vous je n'aime pas du tout ce mascara. J'avais entendu beaucoup de bien des mascaras Maybelline j'ai alors voulu tester leur nouveauté. Résultat des courses : je suis déçue. Il est très difficile à appliquer du fait de sa mini brosse avec presque aucun picots. Du coup les paquets se forment très rapidement et impossible de les retravailler par la suite. Dommage car l'effet aurait été parfait sans tout ça. 


4/ Rouge à lèvre liquide de chez H&M



Encore une deception ici car je ne m'attendais pas du tout à ce résultat. L'application est très simple et très agréable avec l'embout mousse de l'applicateur, cependant le rendu n'est pas uniforme sur les lèvres. De plus ce rouge à lèvre va "teinter" vos lèvres : à entendre ça on peut se dire que c'est génial, que ça va tenir toute la journée. Le problème c'est qu'il teinte d'une couleur plus foncé les petites peaux mortes sur les lèvres et les fait ressortir (pas très glam).Tenue très faible pour couronner le tout.



5/ Rouge à lèvre liquid mat de chez Color Pop Cosmetic



Ces rouges à lèvres ont beaucoup fait parler d'eux et je comprend pourquoi. Ils sont géniaux. La couleur est pigmentée à souhait et en plus leur tenue est impeccable ! L'effet mat est bien présent mais ce n'est pas pour autant que ce produit assèche les lèvres ou s'effrite au bout de quelques heures. 

Prix : 6$
A retrouver ici (teinte Speed Dial).

N'hésitez pas à me laisser un commentaire en m'indiquant quels sont vos Top et Flop du moment (cela nous fera peut être faire des économies !) et merci d'avoir lu cet article. A très vite ! 

Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Hellocoton
♥ Pinterest 


You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

Fourni par Blogger.