Happy New Years ! Et bilan 2016 pleins de souvenirs...

Premier jour de l'année 2017 et me voilà présente pour un petit retour en arrière sur mon année 2016. Je tenais aussi à vous souhai...


Premier jour de l'année 2017 et me voilà présente pour un petit retour en arrière sur mon année 2016. Je tenais aussi à vous souhaiter une excellente année, une très bonne santé et pleins de choses qui vous rendrons heureux. Ah oui aussi, j'espère que vous avez bien fait la fête avec vos proches et surtout reposez vous les lendemains de soirées on sait ce que c'est !

Mon année 2016 a été rempli de beaucoup de voyages comme Toulouse, Bordeaux, La Rochelle ou encore Londres. C'est la première année que je voyageais autant et j'aimerais remettre ça évidement ! J'y ai vraiment pris goût. De plus tout ces voyages (dont Toulouse et Bordeaux) m'ont permis d'acquérir plus d'autonomie et de me rendre compte que ça y est je suis une jeune adulte qui prend son envol. 
Cette année fut à la fois difficile et magique car la distance entre A et moi commence à pesé, certes, cependant toutes nos retrouvailles ont été magiques et entretiennent la flamme de notre couple. 
Cependant, monsieur 2017, si tu passes par là je souhaiterai retrouver mon chéri et entammer une vie à deux au cours de ton année. J'espère que ce souhait se réalisera, et que l'année sera tout aussi belle que la précédente.
Je vous laisse avec un petit calendrier de mon année.

Février : week-end à Toulouse en amoureux


Mars : Séjour à La Rochelle avec la belle famille et A 



Avril : Voyages en famille à Londres



Mai : 19 ans + semaine au Barcares


Juillet : Vacances en famille dans les Landes  + nouveau week-end à La rochelle



Août : Vacances en amoureux à Menton


Novembre : Week-end à Bordeaux :


Décembre : Noël à Monaco



Mes souhaits de 2017 :


  • Obtenir mon BTS et réussir à trouver ma voie, trouver le métier qui me plairait vraiment et pourquoi pas me réorienter.
  • Commencer une nouvelle vie à deux.
  • Essayer de positiver un maximum et ignorer les personnes qui ne me veulent que du mal.
  • Que vous soyez tous heureux et en bonne santé, et que vous restiez au près de moi car vous avez été formidable tout au long de cette chouette année 2016.
Je vous souhaite à nouveaux une très belle année 2017 et que de bonnes choses ! Gros bisous et à très vite pour un nouvel article mes petits curieux.

Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Snapchat (t.curieuse)



You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

  1. Tu as beaucoup voyagé en 2016, quelle chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai vraiment eu de la chance ! C'est la première fois que je voyageais autant. J'espère que 2017 sera aussi riche en voyage :D

      Supprimer

Fourni par Blogger.