Un Noël magique à Monaco - Monte Carlo

Coucou les amis ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article découverte, d'une ville et de ses illuminations de Noël. Début déc...


Coucou les amis ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article découverte, d'une ville et de ses illuminations de Noël. Début décembre j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour à Monaco. Je connaissais déjà cette ville mais pas du tout en période de Noël. Apparement le marché de Noël était très joli là-bas donc comme ma famille et moi sommes curieux nous avons décidé d'aller voir ça de nous même. Comment vous dire que ce fût un véritable moment de magie, on ne s'attendait pas à ça mais effectivement ça vallait le détour ! 
Mais ... oui il y a un mais, le plus magique n'est pas à Monaco mais bien à Monte Carlo ! Monte Carlo c'est une petite ville collée à Monaco, c'est un monde appart mais c'est à voir. Là-bas vous y croisez toutes les deux minutes de superbes voitures, vous verrez aussi de magnifiques hôtels dans lesquels certains film on était tournés (par exemple Selena Gomez a tourné le film "Bienvenue à Monte Carlo" dans un des hôtels qui se trouvent en photo juste en dessous").
Tout ça pour vous dire que si vous habitez dans le coin, ou que vous êtes de passage vers Monte Carlo/Monaco je vous conseille vivement d'aller voir les décorations de Noël je vous garantie que ce sera un moment magique. D'ailleurs je vous laisse voir par vous même avec les photos qui suivent même si l'ambiance en photo n'est pas la même qu'en vrai (j'aurai aimé vous partager les jolies musiques de Noël que l'on entendait dans les rues)





Ici vous pouvez voir le port de Monaco et son marché de Noël.


Bienvenue à Monte Carlo !




Ils ne sont pas trop mignons?





L'hôtel dans lequel a été tourné le film "Bienvenue à Monte Carlo" avec Selena Gomez




De retour au marché de Noël à Monaco, nous avions un choix énorme pour prendre un bon repas ! Toutes les traditions de Noël y étaient. Mais gourmand comme nous sommes nous avons craqué sur un fondue savoyarde (ça faisait tellement longtemps qu'on en avait pas mangé). Et c'était délicieux !


Pour le dessert nous avons fait les gourmands car nous n'avions plus faim, mais quand on te tente ... comment résister ? Avec mon papa nous avons choisi ces délicieuses gauffres en forme de sucette, sucre glace pour lui et chocolat blanc pour moi (j'en rêve encore).


Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Snapchat (t.curieuse)


You Might Also Like

4 petits mots doux ♡

  1. _lesptiteschosesdedidil_21.12.16

    Coucou ton article est super. Les photos sont super belles et ça donne vraiment envie d'y aller.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! Je te fais pleins de bisous

      Supprimer
  2. Très jolies photos! ça donne vraiment envie d'y aller :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable ! Joyeux Noël

      Supprimer

Fourni par Blogger.