Unboxing : la brosse lissante de chez Irresistible Me

Coucou les amis ! Aujourd'hui on se retrouve pour un unboxing.  Il y a quelques semaine Amanda, de la marque Irresistible Me, m'...


Coucou les amis ! Aujourd'hui on se retrouve pour un unboxing. 

Il y a quelques semaine Amanda, de la marque Irresistible Me, m'a contacté pour choisir un produit sur leur site internet. Après quelques recherches j'ai appris que c'était un site de produits capillaires et qu'ils y vendaient une brosse lissante : la Jade Brush ! Produit que je voulais tester depuis un moment car au lieu de mes cheveux frisés j'aurais tellement aimé les avoir lisses (et oui on n'a jamais ce que l'on veut ahah). Du coup j'ai accepté de collaborer avec eux. 

Ne soyez pas inquiets la marque m'a demandé de donner mon avis honnête sur le produit et si elle m'avait dit le contraire je n'aurais de toute façon pas accepté. C'est la première fois que j'ai la chance de faire un partenariat et coup de bol c'est un produit qui m'interessait vraiment, alors pourquoi s'en priver. 

Aujourd'hui nous allons donc ouvrir le colis ensemble et dans quelques semaines après avoir testé la brosse je vous donnerai mon avis dessus. J'espère que l'article vous plaira !



Dès que j'ai reçu le colis j'ai trouvé tout d'abord la boite très jolie, noire et sobre, bien loin d'un packaging cheap. Je me suis alors empressée d'ouvrir le colis et ai pu apercevoir la fameuse brosse, celle ci étant couleur mint. La matière de cette brosse est plutôt "douce". C'est presque comme ci celle ci était en velour alors que biensur ce n'est pas le cas, mais c'est tout aussi doux. 


Une fois la brosse sortie de son emballage on découvre la prise qui est ici une prise américaine, mais pas de surprise pour moi car Amanda me l'avais précisé auparavant. J'ai donc acheter un adaptateur afin de l'utiliser (1.70€ à Hyper U), pas de quoi se ruiner.




Les picots "gris" sont en ceramique ce sont donc eux qui chauffent. Tandis que les picots noirs ne chauffent pas. Vous pouvez évidemment régler la température que vous souhaitez sur cette brosse grace aux boutons + et - qui se trouvent sur le côté, en sachant que la température maximale que vous pouvez donner à cette brosse est de 230 °C.




Ce que promet cette brosse : 

Un lissage facile et rapide sans abimé le cheveu (sur cheveux secs). En effet vous pouvez lisser vos cheveux sans avoir à les séparer en toutes petites sections. La brosse est aussi faite de façon à ce que vous n'ayez pas d'électricité statique dans vos cheveux.





Je vous propose donc de me retrouver dans quelques semaines pour vous faire part de mon avis sur cette brosse après utilisation. Je la testerai surement sur ma maman également car nous avons deux nature de cheveux totalement différentes et le résultat ne sera peut être pas le même. Evidemment je vous posterai des photos avant/après afin que vous vous fassiez réellement une idée du résultat.

Je vous fais pleins de gros bisous et à très vite !

Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Snapchat (t.curieuse)
♥ Hellocoton


You Might Also Like

4 petits mots doux ♡

  1. Coucou
    Ton article tombe bien car je suis actuellement à la recherche d'une brosse lissante. Il faut dire qu'il y en a tellement sur le marché qu'on ne sait plus laquelle choisir. En tout cas merci pour la découverte car je ne la connaissais pas du tout. Hâte de voir le résultat sur tes cheveux. Au passage je me suis abonnée à ton intagram :)
    Bisous et à bientôt ^^
    Ngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et bienvenue dans mon petit univers alors ! Merci de me suivre ça me fait plaisir !
      J'ai fais ce week-end le avant/après sur les cheveux de maman (car ils n'ont pas du tout la même nature que les miens), il faut maintenant que je fasse le avant/après sur mes cheveux et normalement courant de la semaine prochain l'article sera en ligne (mercredi ou dimanche). A bientôt !

      Supprimer
  2. Hello Clara ! Merci pour ce joli test .

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.