Happy Birthday to blog : 1 an de blogging !

Nous y sommes ! Le 6 novembre 2016. Il y a tout juste un an j'étais toute heureuse et excitée à l'idée d'ouvrir ce blog. Et ...


Nous y sommes ! Le 6 novembre 2016. Il y a tout juste un an j'étais toute heureuse et excitée à l'idée d'ouvrir ce blog. Et un an plus tard je suis toujours ici, et j'en suis fière. Le blog est devenu mon petit bébé. Bilan de cette année dans cet article.


 Le blogging c'est vraiment une activité qui me permet de m'évader, d'oublier mes soucis. Dans la vie je n'ai vraiment que très peu d'amis et sur ce blog je me sens comme entourée, et ça me fait du bien. Non pas que ma vie est désastreuse mais vous savez cette année est très compliquée pour moi car comme vous le savez pour ceux/celles qui me suivent depuis le début, A est parti à quelques centaines de kilomètres de moi, ce qui fait qu'on se voit que rarement, et en plus de ça je suis un peu perdue au niveau de ma vie professionnelle. Je suis en BTS Cosmétique mais après 1 an et demi dans ce domaine je sens que ce n'est pas fait pour moi. Donc en ce moment ma vie ressemble à un gros point d'interrogation. La seule chose dont je suis sure actuellement c'est que j'ai envie d'être à nouveau auprès de mon chéri et de commencer ma vie d'adulte avec lui. Si tout ce passe bien l'été prochain nous aménagerons ensemble et ça c'est un rêve.

Du coup le blog me fait oublier que je suis loin de lui, que je ne sais plus quoi faire de ma vie... Ici je ne pense à rien appart aux contenus de mes articles et à lire les autres. 

Le blog m'a aussi apporté de jolies rencontres virtuelles notamment grace à Instagram car c'est sur ce réseau que je suis présente au quotidien. Une collaboration avec une marque également qui arrive très vite sur le blog. 

Evidemment il est aussi le répertoire de pleins de souvenirs pour moi comme les week-ends avec A par exemple. 

J'ai aussi eu un gros coup dur lors de cette année lorsque je me suis faite piratée deux fois d'affiler mon Instagram mais bon je ne suis pas la seule à qui celà arrive et puis ce n'est pas la fin du monde. 


Le futur du blog : 


Je vais essayer de me pencher sur la question du référencement car celà commence à devenir sérieux, donc si vous vous y connaissez n'hésitez pas à me laisser vos conseils car je n'y connais absolument rien ahah.

Ensuite comme vous avez pu le voir il y a quelques jours la bannière du blog a changé et j'espère que celle ci vous plait ! 

Encore et toujours des articles mode, beauté, voyages ... d'ailleurs dans 3 semaines je pars découvrir Bordeaux avec A ! Alors restez connectés ! 

Je voudrais vous dire un grand MERCI. Merci d'être présents dans cette aventure magnifique qui me permet de m'évader et de toujours aller de l'avant. J'espère un jour pouvoir tous et toutes vous rencontrer et vous dire merci à chacun. 

Restez comme vous êtes et prenez soin de vous.

Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Snapchat (t.curieuse)

You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

  1. fusionnelle_6.12.16

    Je découvre ton blog et je le trouve vraiment top.
    Je suis ravie de trouver un blog que l'on puisse lire sous la couette avec un chocolat chaud ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton petit mot me fait hyper plaisir !! J'espère te revoir bientôt alors et continuer à te donner de la lecture ahah
      Passe une très jolie soirée !

      Supprimer

Fourni par Blogger.