- Revue : gommage en forme d'oeuf ! Tony Moly -

Hey ! Un oeuf ? What ? Et oui aujourd'hui on va parler oeufs. Si vous suivez un peu les actualités beauté vous avez du voir que dep...


Hey ! Un oeuf ? What ? Et oui aujourd'hui on va parler oeufs. Si vous suivez un peu les actualités beauté vous avez du voir que depuis quelques mois se vend la marque Tony Moly chez Sephora. Pour celle qui ne connaissent pas c'est une marque coréenne qui a vu le jour en 2006. Leur packagings sont tous plus mignons les uns que les autres, vous trouvez des masques en forme de tomate, des contours des yeux en forme de panda, des baumes à lèvre en forme de pomme... il y en a pour tout le monde.
Pour faire bref je suis allée à Sephora et j'ai profité des "-25% sur votre produit préféré" pour tester cette marque qui m'intriguer beaucoup, car comme on le sait tous les coréens ont la réputation d'avoir de très bons produits pour la peau. 

Ici nous allons parler du blackhead steam balm. C'est enfaite un baume exfoliant effet chauffant anti points noirs. 

Niveau texture ...

On retrouve ici une texture gel composée de petits et moyens grains. Comme vous le voyez sur la photo ci-dessous les grains resembleraient presque à des paillettes. 


Application ...

Au début le produit est transparent. Plus vous le travaillerez plus il aura tendance à blanchir. Il suffit d'appliquer une petite noisette sur peau sèche et de faire des petits ronds sur son visage aux endroits où se trouve les points noirs, pores ou/et imperfections. La chaleur vient très rapidement et c'est une sensation très agréable, en plus de cela c'est elle qui va aider à ouvrir les pores afin d'éliminer un maximum d'impuretés. Le produit est très doux sur la peau, les grains sont légers on ne les sent pas vraiment et pourtant ils sont là et font leur boulot.



Alors qu'est ce que j'en pense ?

Je trouve que ce gommage est super. Il est doux (convient je pense au peaux sensibles), efficace et ne sent pas l'oeuf ! Après son retrait il me laisse une peau douce, matifiée, unifiée. Les pores sont quand à eux bien ressérés. Point très important pour moi : il n'y a pas de sensation de tiraillement après utilisation. 
C'est un produit efficace et original grâce à son effet chauffant. Cependant pour le prix (14.99) je pense que l'on peut trouver d'autres gommages tout aussi efficaces (mais sans l'effet chauffant). 

Ps : quelques mois après utilisation la promesse du produit n'est pas tenu. Les points noirs ne diminuent pas. Donc si vous souhaitez un produit qui fasse partir vos points noirs ne comptez pas sur celui-ci.

Dites moi en commentaires quels sont vos gommages favoris.
Je vous souhaite une belle fin de week-end et vous fais pleins de bisous.


Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Snapchat (t.curieuse)

You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

  1. Je crois que j'ai déjà testé la bête il y a longtemps, mais le packaging était un peu différent. L'oeuf avait aussi du jaune sur le haut, et je me souviens qu'ensuite tu pouvais le casser pour faire un pot de fleurs... bref, je m'égare...
    Pareil, je n'ai pas vraiment vu d'effet particulier sur les points noirs, c'était plutôt un produit gadget j'ai trouvé !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le casser pour en faire un pot de fleur ? Original !
      Oui voilà, le petit plus promis par le produit n'est pas au rendez-vous !

      Bon week-end Laura !

      Supprimer

Fourni par Blogger.