Rassemblement de Food Trucks dans le sud

Coucou les amis ! Comme vous avez pu le voir sur Instagram et Snapchat (t.curieuse) je suis allée à un "festival" de Food Trucks....

Coucou les amis ! Comme vous avez pu le voir sur Instagram et Snapchat (t.curieuse) je suis allée à un "festival" de Food Trucks. Pour vous expliquer un petit peu celà fait deux ans que le Château de Bernes à Lorgues organise ce "pique nique géant" et je trouve l'idée génial. Premièrement parce que pour la plupart des teneurs de Food Truck cela par d'une passion pour la cuisine et deuxièmement car la cuisine est faite dans la majeure partie de produits frais et de qualités. C'est donc avec impatience que j'attendais cette journée. En plus des petits camions de cuisine il y avait un concert en plein air, de quoi passer un très bon moment.
Les Food Trucks présents étaient évidemment ceux de la région donc pour les provençaux j'ai surement quelques adresses pour vous plus bas.




Comme vous pouvez le voir il y en a pour tous les goûts ! De la cuisine thaitienne, en passant par des spécialités vietnamiems jusqu'au bonnes crèpes bretonnes... chacun y trouve son bonheur. 



Alors comment vous dire ... cela faisait 2 mois que je n'avais plus mangé de Burgers car je me suis remise au sport après les écarts de cet été. Donc pour moi le choix était vite fait je voulais un burger ahah. C'est donc au Food Trucks "Ô'buns" que je l'ai commandé. Le burger "Brooklin" était composé de : sauce burger maison, oignons confits, steack haché, cheddar, bacon, oignons rouges, concassé de tomate et roquette. 
Ce burger était délicieux ! Et très généreux, il y a du bacon à souhait, un beau morceau de viande et les frites sont bien dorées, ce que je préfère. Honnêtement je suis vraiment contente de mon choix. Pour les intéressés Ô'buns se déplace à Toulon même et à ses alentours.





Je vous liste ci-dessous les autres Food Trucks présents lors de cette journée et vous met les liens de leurs réseaux sociaux si ils en ont.

Les Food Trucks qui nous font voyager : 


  • Le moana : Spécialités thaitiennes et découverte des recettes de Polynésie basé à Aix-en-Provence.
  • So Phood : de la cuisine vietnamienne : des nems, rouleaux de printemps, bo bun ... le tout "fait camion" à retrouver sur Aix-en-Provence.
  • Sushi Street : A Gignac-la-Nerthe dans le 13, venez manger des plateaux de sushis, maki, sashimi ...

C'est la France qui régale : 

  • Marmite Street : Les menus changent tous les jours donc les choix sont variés. Vous trouverez des lasagnes au pesto, des soufflés, des burgers et même des cookies faits maison ! Vous le retrouverez à Aix, Vitrolles et Plan de campagne.
  • Palais pata negra : Situé au Pradet, pour déguster de la bonne charcuterie et des assiettes de Tapas. 
  • Les farcis de Sophie : Dégustez toute sorte de farcis et pour ce qui est des dessert les tiramisus sont très tentants (saveurs Oréo ou encore Spéculos ...)
  • Id Gourmand : De la cuisine provençale à souhait. Il est aussi traiteur à domicile et vous pouvez le retrouver à Aix-en-Provence.
  • Le Temple Gourmand : Basé à Saint-Aygulf, vous pourrez y goûter de belles patisseries.
  • YAC : Le savoir faire à la française : des salades, du poisson frais... à retrouver à Valbonne.
  • Les crèpes de Marie  : Des crèpes sarasins et des crèpes sucrées napées de produits souvent Bio à la Roquette-sur-Siagne.
J'espère que cet article vous aura donné faim ahah ! On se retrouve très vite pour un prochain article. Bisous les amis.



Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Snapchat (t.curieuse)


You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

  1. Tu me donnes faim avec ta photo de burger !
    J'adore aussi ce genre de petit rassemblement avec des food trucks ! La seule chose qui est compliquée, c'est de savoir lequel tu choisi... ;)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as totalement raison choisir c'est le pire ahah !
      Bisous

      Supprimer

Fourni par Blogger.