Mon expérience Birchbox

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma première expérience Birchbox. Une copine m'a fait une demande d...

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma première expérience Birchbox. Une copine m'a fait une demande de parrainage il y a un peu plus d'un an et grâce, ou à cause de cela, je recevais pas mal d'offres alléchantes concernant les boxs. Par exemple, en septembre, pour les 6 ans de la marque, j'ai eu le privilège d'avoir deux boxs pour le prix d'une. J'ai donc craqué et me suis dis que c'était une belle occasion pour tester ce concept. 

Ps : Je suis un peu en retard car je vous présente la box de septembre mais j'ai mis du temps à me décider et l'ai reçu il y a seulement une semaine.


La design de la box 

Les boxs sont toujours très jolies et très attirantes. Elles s'adaptent aux tendances et aux saisons et ça j'adore ! En plus elles sont réutilisables et peuvent faire une très jolie décoration.

Le contenu 

En ce qui concerne le contenu, je n'avais pas vu sur le site Birchbox que ce que j'allais recevoir étaient des miniatures, alors forcement j'ai été un peu déçu. Cependant ce sont de bons produits qui sont sélectionnés. Par contre lorsque l'on s'inscrit sur le site, on rempli un formulaire pour connaitre notre couleur de peau, nos préférences ...etc. Or j'étais un peu déçue car les deux rouges à lèvres que j'ai reçu sont tous les deux presques de la même couleur et sont très rose barbie. Une couleur très flash et donc très difficile à porter. Donc niveau maquillage (ce que j'ai classé dans mes préférences sur le site) je ne suis pas convaincue. Maintenant les produits niveau soins sont bien adaptés. J'ai quelques boutons et points noirs. J'étais donc ravie de trouver dans ma box une crème visage bonne mine et anti-imperfection. Par contre dommage qu'elle soit si petite (10mL). 
En ce qui concerne l'efficacité des produits je vous en reparlerai si ils m'ont convaincu dans un prochain article. 

Le concept 

C'est quand même génial de recevoir tous les mois, dans sa boite aux lettres, une petite box avec plusieurs produits à découvrir. Cependant le contenu que l'on reçoit est très aléatoire. Il peut y avoir beaucoup de produits qui ne nous conviennent pas. 

Le rapport qualité/prix

Pour 13€ les deux boxs, le rapport qualité prix est quand même très bon ! Maintenant c'était une exception car en temps normal la box coûte 13€ à elle seule, et là je trouve que ce n'est plus la même histoire. Alors oui on nous donne un petit livré avec les prix des produits en magasin pour nous montrer que l'on fait une bonne affaire mais les quantités sont vraiment petites dans la box et nous ne sommes pas sûre que les produits que l'on va recevoir nous plairons. Alors je reste mitigée sur cette box. Je préfère me faire plaisir en m'achetant un produit dont j'ai réellement envie pour ce prix là car au final si les produits ne nous correspondent pas ils vont rester dans la box ou dans un placard  ...



Le raisin du rouge à lèvre donne l'impression d'une couleur bois de rose/mauve. Sur les lèvres le rendu est très différent et on retrouve un rose barbie très flash.


J'adorerais que vous me racontiez vos expériences avec les différentes boxs beauté afin que chacun partage son avis. Dites-moi tout ça en commentaire !

J'espère que cet article vous aura plu ! Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à très bientôt pour un nouvel article. Bon dimanche !

Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Snapchat (t.curieuse)




You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

  1. Je trouve cette box plutôt sympa, merci pour cette revue ! Pour ma part, je suis abonnée à la My Little Box depuis des années, et j'adore toujours autant !

    Je te souhaite une bonne journée. Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My Little Box me tente aussi depuis un petit moment ! J'adore leur "esprit", leur design ... Belle journée à toi et à très vite !

      Supprimer

Fourni par Blogger.