- Menton, la Côte d'Azur haute en couleurs -

Menton ... joli Menton. Ses couleurs qui illuminent les journées. La mer qui nous sourit. A Menton on se sent bien. C'est la deuxiè...


Menton ... joli Menton. Ses couleurs qui illuminent les journées. La mer qui nous sourit. A Menton on se sent bien. C'est la deuxième fois que je viens dans cette ville et je m'y sens bien. Je ne sais pas si c'est les petites ruelles colorées, les musiciens des rues ou encore l'odeur de la mer qui me plaît mais j'aime Menton. Au delà d'être une ville on y retrouve le caché d'un petit village. C'est peut être son petit côté provençal qui m'attire étant donné que j'en ai pris l'habitude. En tout cas, la ville du citron est une ville à voir !
J'avais envie de vous amenez avec moi, du coup je vous partage quelques photos de cette adorable petite ville. 


Nous logions avec A à l'hôtel Ibis Budget et voici la vue que nous avions du petit balcon. Pour se rendre au centre ville nous devions marché un petit kilomètre, soit dit en passant un kilomètre qui longe le bord de mer il n'y a pas de quoi se plaindre ! Juste de quoi en profiter de la vue un peu plus.



Le soir nous avons mangé dans le vieux Menton au restaurant La Piazzetta, un joli petit restaurant italien ! Nous avions un menu à 23 euros avec entrée, plat, dessert. Ce qui reste très raisonnable. En entrée A a donc pris du jambon de parme avec ses petites billes de mozzarella (et oui à 400 mètres de l'Italie les bons produits sont dans nos assiettes) tandis que j'ai joué ma petite française en prenant du fois gras. En plat nous avons tous les deux choisi l'escaloppe milanaise qui était très bonne. Comme à mon habitude je n'avais plus de place pour le dessert donc je n'en ai pas pris mais A n'a pas pu résisté à la pannacota coulis chocolat, apparement délicieuse ! En tout cas je peux vous dire que la chantilly l'était ahah ! 








Nous avons fini notre petit séjour sur la Côté d'Azur avec un petit déjeuner tout frais en terrasse au soleil. Ces deux petits jours étaient parfaits. Mais l'heure de rentrer à la maison a sonné.


J'espère que cet article vous aura plu et que je vous ai fait un petit peu voyager pendant ces vacances ! Je vous retrouve très vite pour un nouvel article.

Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Snapchat (t.curieuse)




You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

  1. Un article au top ! Les photos sont sublimes, elles font rêver :)
    des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable ! Je suis super contente que cet article t'ait plu.

      A bientôt !

      Supprimer

Fourni par Blogger.