Instagram - Amour ou haine ? Besoin de vous parler

Hey ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'Instagram.  Samedi dernier je me suis faite pirater mon compte Instagram et j...




Hey ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'Instagram. 

Samedi dernier je me suis faite pirater mon compte Instagram et je n'ai même pas eu le temps d'agir avant que celui qui m'a piraté mon compte me le supprime complètement. Je vous dis pas l'état dans lequel j'étais. Instagram c'était un peu mon journal de bord ... et puis c'est sur ce réseaux que je préfère publier et échanger avec les autres, étant une passionnée de photographie. 

Je me suis alors dit "reprend toi c'est pas la fin du monde ! Il suffit que tu crée un nouveau compte avec le même nom et c'est reparti" même si du coup je perdais la plupart des abonnés que j'avais acquis. Chose dite chose faite le soir même j'avais crée un nouveau compte. Toute motivée à repartir de zéro je publis deux photos. 

Puis arrive aujourd'hui ... ce matin j'ouvre l'application Instagram quand je me rend compte que je suis déconnecté de mon compte (mauvais signe) coup de panique je vais voir mes mails et l'adresse appartenant à mon compte a encore été changé cette nuit à 5h du matin !! Comment vous dire que je suis à bout ... Je ne comprend pas que l'on puisse se faire pirater notre compte Instagram aussi facilement sans ne rien pouvoir faire.

Tout cela pour vous prévenir que si vous ne voyez plus de publication sur Instagram venant de mon compte c'est normal. Je fais surement retenter une fois l'expérience mais avec un compte privé cette fois-ci pour que je puisse quand même partager avec vous mon quotidien. Mais avant cela il me faudra un peu de temps.

J'espère que vous comprendrez ma décision. Je vous fais d'énormes bisous et évidemment rendez-vous dimanche sur le blog ! Pas question de tout laisser tomber. Blogger est devenu une vraie passion et je ne m'arrêterai pas de si tôt. Je vous aimes 

You Might Also Like

6 petits mots doux ♡

  1. Purée ! Deux fois ?!
    C'est vraiment la cata ces piratages, et en plus ça n'amène à rien...
    Bonne chance et courage pour recommencer à zéro, en espérant qu'il ne se passe pas encore quelque chose...

    Laura | http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui deux fois ...

      Je ne comprends pas leur intérêt de pirater une page pour la supprimer après.
      Enfin ...

      Merci pour ton soutien !

      Supprimer
  2. beaucoup de compte se font pirater, l'application n'est pas assez sécurisé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparement ! J'espère que les choses vont changer!

      Supprimer
  3. Coucou !! Et bien en effet je te comprends et je comprends que tu ai besoin de temps ! même si ce n'est que virtuel comme certains disent c'est une petit monde que l'on se créer et on se sent vite bafouer dans son intimité dans ces cas là ! Courage ! Reviens nous quand même ! :D
    Des bisous (mtn je t'ai trouvé ici, c'est bien aussi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et coucou ! Oui je me suis énormement attaché à mon compte et au fait de publier régulièrement mes photos et c'est vrai que ce n'est que du virtuel mais pour moi les échanges sont vraiment réels et j'adore ça !
      Oui je reviendrais bientôt c'est sur ! J'aime trop partager mes photos pour ne pas revenir.

      Bisous,bonne soirée et à très vite :D

      Supprimer

Fourni par Blogger.