- Coup de coeur / revue : gant démaquillant GLOV -

Bon alors aujourd'hui je vous présente un vrai coup de coeur ! C'est rare en ce qui concerne la beauté mais de temps en temps ...



Bon alors aujourd'hui je vous présente un vrai coup de coeur ! C'est rare en ce qui concerne la beauté mais de temps en temps je tombe sur LE produit qui me correspond. Aujourd'hui je vais vous parler du gant démaquillant GLOV

Parlons du packaging ...

Tout d'abord le gant se présente de deux formes différentes. Vous pouvez choisir le format voyage ou le plus grand format. Pour ma part lorsque je l'ai acheté j'ai choisi le format voyage étant donné qu'il coutait moins cher et qu'il semblait plus pratique. 

Ce gant démaquillant est constitué de fibres GLOV qui attirent le maquillage tel un aimant.

Ce que j'en dis ...

Ce gant est une pure merveille ! J'étais septique au début car comment peut on démaquiller un visage simplement à l'aide d'eau ? Mais j'ai été surprise et conquise. Conquise car en plus de bien démaquiller mon visage, mes yeux et ma bouche, il adoucit la peau. J'ai l'impression qu'il me lisse la peau. D'ailleurs le lendemain, après certains soirs où je ne l'utilise pas (ce qui est très rare car même quand je ne suis pas maquillée je l'utilise pour me nettoyer la peau) ma peau me fait comprendre que j'ai oublié mon petit gant la veille. 

En plus d'être un produit qui tient ses promesses, j'adore le fait de ne plus avoir à utiliser des milliers de cotons pour se démaquiller avec des produits qui ne conviennent pas toujours à notre peau. Pour couronner le tout on fait des économies ! 13.90€ le petit gant nettoyant pour une durée de 3 mois minimum. La marque conseille de le changer tous les trois mois, question de propreté. 



Petits conseils en plus ...

Laver votre gant après chaque démaquillage. Je le lave avec n'importe quel savon que j'ai dans ma salle de bain. Une fois sec le gant peu devenir rèche (celà dépend du savon utilisé) mais ne vous inquiétez pas une fois humide il revient à la normale ! Une fois de temps en temps passez votre gant à la machine à laver afin qu'il soit totalement propre et qu'il soit à nouveau fonctionnel. 


Voilà c'est fini pour aujourd'hui. J'espère que ce petit article vous a plu et dites moi si vous êtes déjà adepte du démaquillage à l'eau en commentaire ! 
Je vous fais pleins de gros bisous et à très vite 


Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Snapchat (t.curieuse)

You Might Also Like

6 petits mots doux ♡

  1. Hello toi !

    Merci pour cette chouette revue. Je ne connaissais pas ce gant et je le trouve vraiment intéressant. Déjà par son coté écologique puis économique. Merci pour la découverte !

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Super, je suis ravie de t'avoir fait découvrir quelque chose. J'ai également vu aujourd'hui, en trainant un peu sur le site de Sephora, qu'ils vendaient aussi un gant démaquillant de ce style qui est d'ailleurs un petit peu moins cher :) A voir !

      A bientôt !

      Supprimer
  2. Hello, j'espère que tu vas bien !

    Je suis à 100% d'accord avec toi, ce gant révolutionne le démaquillage. Je n'ai pas celui de la même marque mais il est tout aussi efficace, je ne m'en passe plus ! J'ai aussi fais un article dessus dernièrement, je l'utilise avec une huile végétale et ça va encore mieux :) Plus besoin d'user des tonnes de cotons et du temps pour se démaquiller!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement je passerai voir ton article alors ! Effectivement avec une huile cela doit être encore mieux.

      Bisous à toi

      Supprimer
  3. Ho mais tu es adorable, je te trouve très jolie ! Est-ce que c'est indiscret si je te demande tes origines ? Je vais voir si tu as un "a propos"

    Bises,

    Noémie


    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement gentil ! Non ce n'est pas indiscret du tout ne t'en fais pas, j'ai des origines Sénégalaises et légèrement portuguaises.

      Je n'ai pas de à propos mais en ce moment je suis en train de voir comment je pourrais réarranger mon blog car j'ai envie de changer un peu tout ça :)

      A bientôt.

      Supprimer

Fourni par Blogger.