- Bonne adresse St Jean de Luz : Macadam Caffé -

Aujourd'hui, une bonne adresse pour bien manger ! Comment vous dire ... Pendant mes vacances dans le sud ouest je n'ai pas mangé ...


Aujourd'hui, une bonne adresse pour bien manger ! Comment vous dire ... Pendant mes vacances dans le sud ouest je n'ai pas mangé qu'un burger, d'ailleurs je crois que j'ai fais le pleins de burger. Evidemment tout ça c'est les petits plaisirs des vacances mais une fois la rentrée je reprendrais les salades oui oui ! Il le faut !





J'ai donc passé une journée avec A à St Jean de Luz comme vous l'avez vu dans mon précédent article (si tu ne l'as pas vu clique ici) et étant donné que nous sommes un peu des accros à Tripadvisor pour tout ce qui est restaurant et que nous n'avions pas envie de tomber dans des restaurants attrapent touristes nous avions repéré notre petit chouchou pour la journée. Une rue derrière la grande rue touristique de St Jean nous nous sommes posés à l'intérieur (il faisait beau mais la décoration intérieure était tellement jolie que j'ai préféré en profiter).

Serveurs très gentils et très souriants nous accueillent et nous places. Le restaurant était vide à l'intérieur pourtant il était 12h30 ! Croyez moi ou non 30 min plus tard le restaurant était pleins ahah.

J'ai donc choisi un burger (evidemment), le Pollito ( que vous verez sur la carte quelques photos plus bàs) tandis que A a choisi un wok de pattes dans lequel il y avait des crevettes. Les deux plats étaient délicieux nous nous sommes régalés. Ah oui j'allais oublié, les frites maisons : un régal !
Arrive le dessert ... j'ai plus faim mais mon oeil (ou ma gourmandise) a été attiré par le mot "cheesecake" sur la carte. Incapable de résister nous finissons tous les deux ce délicieux repas.

Si vous passez à St Jean de Luz c'est une adresse à ne pas rater.





Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très vite.


Retrouvez moi sur :
♥ Instagram
♥ Snapchat (t.curieuse)

You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

  1. Merci pour la petite adresses, la déco du resto est trop jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !! Oui c'est vraiment trop mignon là bas !

      Supprimer

Fourni par Blogger.