Parlons un peu ...

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous l'avez peut être remarqué ça fait une semaine et demi qu'il n'y a pas eu d'artic...



Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous l'avez peut être remarqué ça fait une semaine et demi qu'il n'y a pas eu d'article sur le blog. Pourquoi ? Parce que le week-end dernier c'était un week-end très important pour Monsieur l'amoureux car il devenait officiellement militaire donc autant vous dire que pour rien au monde je n'aurais loupé ce moment à ses côtés. Donc étant prise tout le week end je n'ai pas eu le temps de poster d'article et les jours qui ont suivis ont été très chargés et très difficiles donc je n'ai pas eu le temps ni l'envie non plus pour ne pas vous mentir.

Je me suis rendue compte qu'étant donné que mes week-ends sont parfois très cools et d'autre très chargés, je préfère être libre de poster mes articles quand je veux sans m'imposer de jour. Tout d'abord je n'ai pas envie de me forcer à vous poster un article baclé juste pour qu'il y est un article sur le blog, je préfère poster quand l'envie me prend. Mon blog c'est un peu comme mon journal de bord : mes visites, mes voyages, mes découvertes ... j'ai envie de partager avec vous les moments qui ont marqués ma vie, mes photos, mes souvenirs. J'ai vraiment pas envie qu'il y est d'articles baclés postés dessus. J'espère que vous comprendrez tout ça et que celà ne vous dérange pas !

Autre sujet : dans deux semaines je pars pour 4 jours à Londres avec ma famille alors j'espère vous faire un " London Diary " soit en temps réel (celà dépendra de si j'arrive à avoir la Wifi à l'hotêl ) soit dès que je serais de retour. Il y aura surement 4 articles : un article pour chaque jour à Londres. Si vous voulez suivre mes aventures à Londres n'hésitez pas aussi à vous abonnez à mon Instagram (sur lequel je poste régulièrement des photos).

Je vous fais d'énormes bisous et merci d'être de plus en plus nombreux à me lire et à mes suivre sur Instagram. A bientôt !




You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

  1. Hey !
    Je pense qu'entretenir un blog, ça doit être avant tout un plaisir. Il ne faut surtout pas se prendre la tête par rapport à la fréquence de publications. Il faut publier quand on le veut, et être fier(ère) de ce que l’on a écrit. C'est tout.
    Profite bien de ton séjour à Londres (oui, c'est dans 2 semaines, mais bon)! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me dis :D , merci beaucoup j'ai tellement hâte d'y être et de partager tout mon séjour sur mon blog ! Joyeuse Pâques

      Supprimer

Fourni par Blogger.