Connaissez-vous We Heart It ?

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous présenter un site que j'affectionne tout particulièrement ! Mais tout d'abord Jo...

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous présenter un site que j'affectionne tout particulièrement ! Mais tout d'abord Joyeuse Pâques à tous ! J'espère que les cloches vous ont amené tout pleins de chocolats, et n'oubliez pas aujourd'hui on avance d'une heure !


Donc me revoilà pour parler du site We Heart It ! Vous connaissez ? Vous ne connaissez pas ? Alors restez ici car c'est le site qui occupe tous mes moments d'ennuies et je suis sure qu'il occupera très prochainement les votres.

We Heart It, c'est quoi ? C'est un site rempli d'image qui n'en finissent jamais sur lequel on peut trouver de l'inspiration, des idées de tenues, des Do It Yourself ...etc. Enfaite c'est un peu comme Pinterest mais en plus coloré et plus attractif.

Comment ça marche ? On créer un compte en quelques secondes (gratuitement bien entendu !) puis on surfe sur la page du site et on "Heart" toutes les images qui nous plaisent pour les sauvegarder sur notre compte. On peut aussi créer des catégories, des albums ce qui nous permettra de mieux nous y retrouver lorsque l'on recherchera une image que l'on a aimé. Vous pouvez aussi suivre des personnes sur ce site et vous pouvez inviter vos amis via Facebook ou autres réseau social (ce site peut être super intéressant si jamais vous recherchez une idée de cadeau pour quelqu'un. Pour celà il suffit d'aller voir les images que cette personne a aimé et vous aurez tout pleins d'idées, pratique non ?)


Et voilà le lien de mon compte si vous voulez me suivre (http://weheartit.com/clarou64). J'espère vous voir très vite sur le site ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce site en commentaire, et sinon retrouvez moi quotidiennement sur Instagram :) !
Je vous fais tout pleins de bisous <3

You Might Also Like

5 petits mots doux ♡

  1. ça a l'air sympa comme site :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey!
    Ça a l'air vraiment intéressant ! Plus simple que Pinterest, que je ne comprends pas...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas mais alors c'est ultra dangereux encore ce site là. Aie aie aie... la course du temps est lancé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est sur qu'il ne faut pas avoir des rendez-vous derrière car on ne décroche plus de ce site !

      Supprimer

Fourni par Blogger.