Airbrush makeup : la révolution du maquillage ?

A partir de maintenant se maquiller devient un jeu d'enfant ! Faite place à ce merveilleux petit appareil qui agite les réseaux sociaux....

A partir de maintenant se maquiller devient un jeu d'enfant ! Faite place à ce merveilleux petit appareil qui agite les réseaux sociaux. Voici le Airbrush makeup. Mais quoi ? le quoi ? c'est quoi encore ce truc ? pourquoi moi je n'en ai jamais entendu parler ? Et bien tout simplement car pour le moment cet appareil n'est pas encore très connu des français mais d'après les réseaux sociaux, journaux, magazines il y a de fortes chances pour que l'on en entende parler d'ici peu.




Le Airbrush makeup qu'est ce que c'est ?

Pour donner une définition simple c'est un appareil dans lequel on va introduire du fond de teint, du bronzer, du blush, de l'enlumineur et que l'on va "pshiiiiter" sur notre visage pour obtenir, biensur, un teint parfait.

Sur Instagram la marque dont on entend beaucoup parler c'est Temptu avec son kit Temptu Air ( attention au prix prend une longue respiration : vendu 225 euros sur Net à Porter).

Mais comment ça marche ?

Et bien d'après ce que j'ai compris c'est un produit simple d'utilisation. Il y a trois vitesses de pulvérisation différents. Plus on augmente la vitesse plus on a de couvrance. Grâce à cet appareil les différents produits ne se mélangent pas ils se superposent donc il est plus facile de faire ressortir les points de lumières ou les zones d'ombres par exemple.

Mon avis !

- Tout dabord aucune idée de si l'on peut utiliser des fonds de teint, enlumineur, bronzer de n'importe qu'elle marque ou si nous sommes obligé d'utiliser ceux de la marque Temptu ...
- Ensuite le prix reste assez élévé mais si la qualité est au rendez-vous et que l'on peut gagner du temps le matin devant notre miroir, cet appareil peut être un bon investissement.
- Mais alors que vont devenir toutes ces techniques de maquillages " à l'ancienne " si maintenant nous retrouvons des appareils qui font tout eux même. Le maquillage doit avant tout rester un plaisir et je ne sais pas si avec cet appareil le plaisir sera encore présent.
- Cette méthode n'a pas l'air très précise étant donné qu'il y a une distance à respecter pour ne pas appliquer trop de produit d'un coup sur la peau.
- Une fois terminé on se retrouve avec un teint très glowy ! Attention aux peaux qui ont tendance à briller il faudra rajouter une poudre par dessus le tout.

Je vous met ici des photos avant/après pour avoir une idée du rendu plutôt joli que l'on peut obtenir :



Viens me rejoindre sur Instagram pour partager avec moi mon quotidien ! Je te fais pleins de bisous et à bientôt.

You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

  1. Hey!
    Wow! Tu m'apprends quelque chose là.
    Pour une fille aussi peu douée en maquillage que moi, ça peut être une solution... si c'est réellement efficace. Faut voir. Et c'est cher...
    En tout cas, si tu le reçois un beau jour, j'adorerais connaître ton avis dessus! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Et bien je suis contente de te faire découvrir quelque chose. J'aimerais bien avoir l'occasion de le tester un jour mais on verra car pour l'instant le prix reste très élevé pour une petite étudiante comme moi ahah :)
      Je te fais pleins de bisous et passe une belle journée !

      Supprimer

Fourni par Blogger.