#Onsemaquille pour la Saint Valentin

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, 14 février 2016, jour des amoureux . Que l'on ai un Valentin ou non, on a toutes le droit de se fa...


Bonjour à tous ! Aujourd'hui, 14 février 2016, jour des amoureux. Que l'on ai un Valentin ou non, on a toutes le droit de se faire jolie pour ce jour là. J'ai donc eu envie de réaliser un maquillage autour du thème de la Saint Valentin à reproduire pour aller au restaurant avec son amoureux comme pour une soirée entre fille pour éviter de déprimer ce soir là ! 
Quand on me dit Saint Valentin dans ma tête c'est automatique : je vois du rouge ! Alors pour moi le rouge à lèvre rouge était indispensable pour ce maquillage. Qu'on se le dise ce n'est pas la meilleure des idées si l'on veut pouvoir faire pleins de petits bisous à son chéri, c'est pour celà que si vous voulez porter du rouge je vous conseille de prendre un rouge à lèvre longue tenue et qui si possible ne transfert pas ! (à moins que votre copain aime bien avoir de jolies lèvres rouges après tout pourquoi pas ahah). Je vous ai fait une petite sélection de rouge à lèvre sans transfert/longue tenue on ne sait jamais ça peut aider. 





Revenons à nos moutons ! Comment réaliser le maquillage ci-dessous ? 1,2,3 fards et rien de plus simple. Il est rapide et facile que demander de plus ?


 On applique sur toute la paupière mobile le fard Nooner. On apporte de la lumière grâce au fard Trick au milieu de la paupière ainsi qu'au coin interne de l'oeil. Puis on termine pas le fard Factory au coin externe, rien de plus simple. Biensur on oublie pas d'estomper le tout ! (J'ai utilisé la Naked 3 mais n'importe quels fards de la couleur souhaitée conviendrait !)
On termine avec un joli rouge à lèvre rouge comme je vous l'ai dis plus haut et voilà c'est déjà fini !
Je ne vous montre pas comment je fais mon teint car rien d'exceptionnel mais si celà vous interesse faite le moi savoir peut être que lorsque j'aurais une "routine" teint je vous la partagerais :)


Produits utilisés : 
- Palette Urban Decay - Naked 3
- Mascara Yves Rocher - Volume Vertige
- Rouge à lèvre Kiko

Si jamais tu reproduis ce maquillage n'hésites pas à poster ou m'envoyer une photo sur Instagram en me taguant dessus j'aimerais tellement voir ça. (Mon Instagram Ici)

Sinon j'espère que ce petit maquillage t'auras plu et je te dis à très vite. Pleins de bisous.

You Might Also Like

4 petits mots doux ♡

  1. Très joli make up, tu es ravissante !

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le genre de make up que j'adore ! J'utilise le même mascara il est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si il te plait ce maquillage :D oui !!! Joyeuse Pâques

      Supprimer

Fourni par Blogger.