8 conseils pour des soldes au top !

3 décembre : les soldes c'est dans 3 jours ! J'ai eu l'envie de vous partager mes conseils pour des soldes au top. Parce que ou...

3 décembre : les soldes c'est dans 3 jours !
J'ai eu l'envie de vous partager mes conseils pour des soldes au top. Parce que oui, toutes les fans de shopping sont surexcitées rien qu'à l'idée d'entendre le mot "solde" mais qu'on se le dise les soldes c'est dépenser en ce donnant bonne conscience : " on achète pas, on fait des affaires : c'est différent ! "

La semaine avant les soldes :


  • On fait du repérage ! Impératif si l'on veut faire les meilleurs affaires. Remplissez des paniers avec tout ce que vous aimeriez avoir lors des soldes et validez dès le premier jour les articles qui valent le détour. Je vous présente une petite sélection d'articles qui vont surement me faire craquer si ils sont soldés. 
    Top col roulé- Boohoo              Robe en dentelle - Boohoo     Bottines nouées sur le côté - Boohoo


Top à crochet - Forever 21      Horloge sur pied - Acier - La Farfouille 

  • Faire un vide dressing : on tri ses vêtements, ses chaussures et même ses bijoux. On fait de la place pour nos nouvelles trouvailles qui devraient arriver d'ici peu. Et en plus de tout ça vous pourriez même redécouvrir des vêtements dont vous ignorez l'existance dans votre placard ! Une fois le tri terminé on passe au ménage du placard pour que nos nouveautés soient dans de bonnes conditions.

  • On se fixe un budjet : A l'avance on se donne un plafond maximal à ne pas dépenser ( ça évitera que la carte bleue en prenne un coup !) 

Le Jour J :

  • On se lève tôt : Premier arrivé premier servi n'est ce pas ? A vous de voir ...

  • On enfile une tenue ultra confort et hyper pratique ! On opte pour un legging avec un tee-shirt loose, des chaussures sans lacets (slip-on, bottines) et surtout confortables (parce qu'on fait toujours du sport dans des chaussures confortables : et oui le shopping c'est du sport ! ). Pour ce qui est du sac à main je vous conseille de prendre un sac que vous pourrez porter sur l'épaule, celà vous laissera les mains libres pour fouiller dans les magasins ou encore porter vos sacs de shopping. 

  • On se fait jolie : parce que quand on est jolie on trouve que les vêtements nous vont mieux et on craque. Quand on va faire les soldes c'est pour dépenser un petit peu quand même non ? Alors ça serait bête de ne rien acheter parce que l'on à pas pris 5 minutes pour se faire belle.

  • On privilégie les basics : si vraiment vous avez un coup de coeur d'accord craquez sur une pièce originale mais sinon on vas plutôt au rayon basique et on refait le pleins de nos indispensables dans notre dressing (petite robe noire, bottines, lingerie). 

  • Et enfin posez vous la question : " Est ce que je l'aurais acheté si il était en solde ?" Celà vous évitera les dépenses inutiles. 

Et pour finir je vous laisse avec un film que j'adore : Confession d'une accro au shopping ! Le titre parle de lui même.

                                   

Je vous fait d'énormes bisous et à très vite ♥ (Instagram , Hellocoton)

You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

  1. J'adore ton article :D
    Et merci pour le film, je ne savais pas quoi regarder ce soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente que ça te plaise ! :D A bientôt j'espère !

      Supprimer

Fourni par Blogger.