Liste de petits bonheurs à l'approche de l'hiver

Bonjour à toutes ! Et bienvenue aux nouvelles lectrices. J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parle...

Bonjour à toutes ! Et bienvenue aux nouvelles lectrices. J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des différents moments que j'adore à l'approche de l'hiver. Les températures diminuent fortement ces derniers temps et on commence même à appercevoir des flocons de neige se dessinés sur la carte de la météo. Et oui l'hiver arrive à grand pas. J'espère avec cette petite liste vous faire apprécier cette période magique !



Voici donc ma liste de bonheur à l'approche de l'hiver :

  •  J'adore passer mon temps sous la couette à regarder des vidéos sur Youtube, lire des magazines, des blogs. Juste m'évader et oublier mon quotidien pendant quelques heures.
  • A l'approche de Noël c'est aussi le moment de créer sa Wishlist (que vous verrez bientôt sur le blog d'ailleurs). C'est bien un truc de fille de passer des heures entières à rêver devant des sites internet, de faire du shopping. Alors pour Noël on s'accorde une virée shopping non pas pour dépenser mais pour repérer. Passez cette après midi avec votre maman, votre meilleure amie, ça ne sera qu'un bon moment.
  • Dès que je rentre chez moi c'est chaussettes pilou-pilou OBLIGATOIRES je ne peux pas m'en passer !
  • Porter des chemises sous des pulls ! J'adore ça mais qu'on se le dise ça tient quand même pas mal chaud alors heureusement que l'hiver est là.
  • Apprécier les bons goûters : les chataîgnes, les chocolats chaud ... Et oui depuis que je suis petite je ne suis pas extrêmement fan des goûters cependant si il y a bien une période où j'aime en prendre c'est en hiver. Avec mon frère, plus jeunes, quand on rentrait de l'école on adoré ce faire chauffer un bon chocolat chaud pour le goûter et y tremper des boudoirs ou des petits beurres. Et bien cette habitude est restée on aime toujours autant !
  •  Porter de jolies rouges à lèvres colorés pour égayer une tenue ! : la petite touche make up que j'apprécie tout particulièrement en hiver. Souvent nos vêtements sont moins colorés en hiver, alors une petite touche de rouge à lèvre coloré et le tour est joué ! Mise en valeur assurée.
  • Prendre soin de soi. Parce que oui en hiver comme en été on doit prendre soin de sa peau. Cependant je m'y attarde encore plus en hiver. Ne me demandez pas pourquoi. Mais en hiver j'ai ma routine ! Le dimanche c'est ma journée cocooning.
  • Pour finir je suis une fan inconditionnelle des marchés de Noël, des balades dans la rue à admirer les maisons ornées par les décorations lumineuses... Ce sont des moments magiques à partager à plusieurs alors si vous avez l'occasion faites le. Vous vous sentirez dans un autre monde le temps de quelques minutes.
Oh non cet article est déjà fini ... Je vous retrouve Dimanche pour un nouvel article ! En attendant je vous fais pleins de gros bisous et n'hésitez pas à venir me rejoindre sur Instagram , Pinterest ou Hellocoton.



You Might Also Like

4 petits mots doux ♡

  1. Les décos de Noël partout dans les rues. Ca serait tellement bien qu'il neige pour Noël !!!!
    Et boire de bonnes boissons chaudes devant des films de Noël, j'adore cette période.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui qu'il neige à Noël ce serait magique. On croise les doigts! Bisous.

      Supprimer
  2. Top cette petite liste de bonheur. Je m'y retrouve beaucoup!!! Surtout pour la 3, ça me rassure je ne suis pas la seule à adorer les chaussettes pilou pilou à cette époque de l'année!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non tu n'es pas la seule ! C'est tellement agréable ahah ! Merci pour ton gentil commentaire. Pleins de bisous et à bientôt.

      Supprimer

Fourni par Blogger.