Fall Playlist : un peu de douceur

(Petite apparté : Ce qui s'est passé ce vendredi 13 novembre 2015 est d'une atrocité terrible! Soyons plus fort que tous ça. Relevo...

(Petite apparté : Ce qui s'est passé ce vendredi 13 novembre 2015 est d'une atrocité terrible! Soyons plus fort que tous ça. Relevons nous et continuons de croire en nos rêves. Si il y en a parmis vous qui ont perdu des proches je vous souhaite toutes mes condoléances. Courage)



Le jour se lève tard et se couche tôt, les feuilles tombent des arbres, la nature se colore ... Et oui nous voilà bien en automne. Autant vous dire qu'étant une fille du sud j'ai eu un peu de mal à accepter l'automne (et encore plus cette année). Pourtant maintenant qu'il est là je l'apprécie de plus en plus ! Il ne faut pas oublier que l'automne est synonyme de chocolat chaud , de petits plats sortant du four, de chaussettes pilou pilou ... et encore bien d'autres petits moments agréables.

Afin de rendre encore plus chouettes vos moments sous un plaid accompagnés d'une tasse chaude qui réchauffe vos petites mains, j'avais envie de partager avec vous mes musiques du moment, car oui qu'on se le dise, une journée sans musique n'est pas une journée comblée.


🍂   Megan Davies - Summertime sadness 
🍂    Us the Duo - Better together
🍂    Madilyn Bailey - Rude
🍂    Adèle - Hello
🍂    Kat Dahlia - I think I'm in love
🍂    Selena Gomez - Me and the rythm
🍂    Lukas Graham - 7 years
🍂    He is we - All about us
🍂    Meghan Trainor - Like I'm gonna lose you


Je serais curieuse de connaitre vos playlist d'automne ! N'hésiter à me les partager en commentaire. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dit à dimanche ! 

You Might Also Like

2 petits mots doux ♡

  1. Ton article est très intéressant, cela m'a permit de découvrir plein de nouvelles musiques ! Les chansons de Selena Gomez et d'Adele tournent en boucle :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait découvrir des nouvelles musiques ! :) Bisous

      Supprimer

Fourni par Blogger.